Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les plaisirs du camping

11 Mars 2015 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY Publié dans #Tourisme & Voyage

En Bretagne, les campings sont devenus la solution d’hébergement la plus attractive. Seniors, adultes et jeunes adorent séjourner dans ce type de structure, certainement parce qu’il offre de nombreuses activités et animations en plus des hébergements confortables. Les sites de camping en Bretagne sont de réels endroits de rencontre et d’échange ; l’atmosphère dans un beau cadre familial permet à tous les vacanciers et touristes de se sentir à l’aise. Un large éventail d’activités sportives et de loisirs se tiennent au sein des campings pour favoriser les moments à partager en groupes.

Le parc aquatique

La plupart des sites de camping en Bretagne dispose de parc aquatique. Faisant le bonheur des enfants et des grands, ce type d’infrastructure est l’une des sources de plaisirs en camping. Sachez que certains sites de camping proposent des cours d’aquagym. Durant vos vacances en Bretagne dans camping, vous pourrez aussi emmener vos enfants dans le club de jeux, à l’étang de pêche (s’il y en bien sûr), aux terrains de sports, à la salle de ping-pong. En soirée comme en journée, de nombreuses animations sont proposées : concours de cuisine, ateliers de coloriage, dîners dansants, spectacles de magie …

La restauration

Des vacances en Bretagne dans camping vous permettront par ailleurs d’accéder à un service de restauration traditionnel. Bien sûr, vous pourrez demander des plats en version gastronomique mais, la plupart du temps, on vous propose des menus 100 % bretons, concoctés dans le respect des traditions. N’hésitez pas à demander des plats diététiques ou des plats à emporter si vous le souhaitez.

Partager cet article

Commenter cet article