Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Location de vélo sur l’île de Ré

2 Mars 2015 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY

En séjournant sur l’île de Ré, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de loisirs. Louez un vélo auprès de l’une des agences de location qui vous proposent des vélos, VTT et VTC de marques avec assistance et maintenance si besoin. Louez-en et organisez des promenades en famille en parcourant les nombreuses voies vertes de l’île.

Les écoles de voile

Vous pouvez aussi intégrer une école de voile sur l’île de Ré. Ce type d’établissement propose la location de catamaran, dériveur, planche à voile, optimist … Vous aurez la possibilité de vous initier au nautisme sinon perfectionner votre savoir-faire.

Instituts et spas

Les instituts et spas sur l’île de Ré vous accueillent aussi dans des cadres reposant et vous proposent des soins à la carte pour vous remettre en forme. Profitez des nombreuses formules et confiez-vous à une équipe de professionnels.

Le gyropode segway

Durant votre séjour sur l’île, découvrez l’une des meilleures activités : balades en gyropode Segway. C’est une excellente façon d’explorer l’île de façon ludique et écologique. Vous bénéficierez d’une initiation de moins d’une heure ainsi que d’un encadrement pour garantir votre sécurité.

Le camping sur l’île de Ré

Le camping sur l’île de Ré est à la fois une solution d’hébergement mais aussi une activité à part entière ! Offrant le bonheur pour toute la famille, les groupes d’amis, les jeunes couples, les enfants et les jeunes, le camping a de quoi surprendre et satisfaire. Offrez-vous un séjour camping île de ré pour découvrir et vivre de grands moments !

Partager cet article

Commenter cet article