Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vacances « nature » dans le Var

2 Mars 2015 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY

Vacances « nature » dans le Var

Le Var est la destination idéale si vous souhaitez faire des vacances « Nature ». Dansle Var, vous trouverez de nombreuses forêts, le parc naturel des rives du Var, sites touristiques exceptionnels. Pour pouvoir découvrir et explorer la nature, passez quelques jours de vacances dans le Var.

Séjour dans le Var

Afin de séjourner agréablement dans le Var, choisissez un site de camping au sein duquel vous allez pouvoir passer des vacances mobil home Var mémorables. Bénéficier du confort et des services que vous offre le complexe à des tarifs très attractifs.

Les sites incontournables

On en compte plusieurs dans le Var. Commencez par la Rade de Toulon où les commentaires sont diffusés en direct. Vous n’avez pas besoin d’effectuer une réservation, et la durée minimum garantie est d’une heure. Ensuite, découvrez la beauté des îles d’Hyères : Porquerolles, Port Cros et Le Levant. Continuez la visite pour visiter le Massif des Maures, une zone très sauvage et l’une des plus anciennes dans toute la Provence. Par ailleurs, Saint-Tropez et son golf sont absolument à découvrir ; visitez le petit village de pêcheurs ainsi que les belles plages de Saint-Tropez. Rendez-vous ensuite dans la belle ville d’art et d’histoire qu’est Fréjus, puis partez en randonnée pour voir le Massif de l’Estérel.

Durant vos vacances mobil home Var, visitez les villages dans le Pays de Fayence, l’Abbaye du Thoronet, les Gorges du Verdon, tout autour de la Dracénie. Dans le Var, il y a tellement à découvrir. N’oubliez pas de découvrir les immenses forêts de la région.

Partager cet article

Commenter cet article