Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un studio meublé à Biarritz, est-ce intéressant ?

22 Avril 2015 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY

Pour les prochaines vacances à Biarritz, vous devez trouver et réserver une location. Quel type de logement choisir ? On dit que le studio meublé est très bien, surtout si vous voyagez seul ou en couple. Puis, à Biarritz, il y a plusieurs offres de locations saisonnières en studio. Vous pourrez facilement trouver les annonces sur internet. Vous pouvez également consulter les avis des anciens occupants pour être sûr que les locations sont comme vous l’espérez.

Les caractéristiques d’un studio meublé

La location saisonnière studio biarritz dispose en général des caractéristiques suivantes : constitué d’une ou deux pièces, il est confortable et peut accueillir jusqu’à 3 personnes au maximum, sa surface étant comprise entre 18 mètres et carrés et 30 mètres carrés. Le studio comprendra une salle de bain, WC, cuisine fonctionnelle et équipée, coin salon et coin repas. Un ou deux lits sont mis à disposition ; parfois, le propriétaire propose aussi un canapé convertible en lit.

Le studio peut être au rez-de-chaussée ou à l’étage. Vous serez le seul à pouvoir disposer des clés. Il est possible qu’en louant un studio, vous ayez accès à une place de parking (le propriétaire vous donnera la carte et le numéro d’accès).

Plusieurs choix de studios à Biarritz

En planifiant votre prochain séjour, vous n’aurez aucune difficulté à trouver votre location saisonnière studio biarritz. La ville regorge de logements confortables, proposées en location. De nombreux studios confortables et pleins de charme sont disponibles tout au long de l’année. Si vous êtes convaincu que la location d’un studio meublé est intéressant, il ne vous reste plus qu’à rechercher et effectuer votre réservation !

Partager cet article

Commenter cet article