Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Organisez vos vacances à Saint Malo

6 Juin 2015 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY

Partez-vous en vacances dans la belle commune de Saint Malo ? Pour cela, organisez votre séjour dès maintenant. L’hébergement, les restaurants, les activités, les sorties sont à planifier afin que chaque instant que vous passerez à Saint Malo soit intéressant !

Choisissez votre hébergement

A Saint Malo, de nombreux types d’hébergements sont au choix. Il y a des hôtels, des chambres d’hôtes, des locations de vacances. Il y a également des résidences et meublés de tourisme, des campings, des auberges de jeunesse et hébergements collectifs, puis des hébergements insolites. Lequel préférez-vous ? Quel que soit votre choix, soyez qu’à Saint Malo, tous les logements sont excellents !

Où manger ?

Durant vos vacances saint malo, vous devez « bien manger ». Découvrez la liste des restaurants à thèmes, traditionnels, gastronomiques dès maintenant. Vous y dégusterez les spécialités des chefs étoilés mais aussi les saveurs exceptionnelles des plats typiques. Vous pourrez aussi commander des plats à emporter.

Les activités

A Saint Malo, vous aurez de nombreuses occasions pour pratiquer diverses activités de loisirs, culturelles ou sportives. Découvrez l’histoire, l’art et la culture en visitant les musées, les monuments historiques, les sites archéologiques de la ville. Par ailleurs, vous pourrez pratiquer diverses activités nautiques, ou autres sports comme le golf ou le tennis. Vous pouvez aussi vous rendre au sein de l’un des instituts de thalassothérapie. Faites-vous dorloter par une équipe accueillante et professionnelle pour bénéficier des bienfaits de l’eau de mer.

Les sorties

Pour passer de bonnes vacances saint malo, organisez vos sorties. De nombreuses salles de spectacles, casinos, cinéma sont à découvrir. Découvrez aussi tous les programmes des soirées !

Partager cet article

Commenter cet article