Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que faire pendant les vacances à Royan ?

1 Juin 2015 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY

A Royan, il y a de très nombreuses activités à pratiquer, d’innombrables lieux à visiter, plusieurs idées de sorties à réaliser. Vous pouvez partir à la découverte des multiples facettes de la ville en étant encadré ou en toute liberté. Royan se dévoile peu à peu au cours de vos balades à pied, à dos de cheval, à vélo ou en train. Chaque coin et recoin de la ville pourra vous surprendre.

Les plaisirs de l’eau

Les plaisirs de la mer sont incontournables au cours de vos vacances royan. Profitez de la plage, de l’eau de mer, des vagues pour vous détendre ou bouger. Vous trouverez des centres nautiques, école de surf et station de voile qui vous proposent des encadrements ou la location de divers équipements. Baignade, kayak de mer, plongée sous marine, voile, traversée maritime sont à faire pour passer des moments inoubliables remplis de surprises ! Et si vous préférez apprécier tout simplement l’environnement marin, offrez vous des moments de contemplation !

Activités sportives

Le tennis, le golf, l’équitation, le vélo sont certainement des idées d’activités sportives qui vous intéressent. Au cours de vos vacances royan, vous pouvez en pratiquer à chaque fois que vous en aurez envie. D’autres sports de nature sont aussi à découvrir : escalade, pêche, canyoning, via ferrata …

La thalassothérapie

Passer des vacances à Royan et s’offrir des soins de thalassothérapie, cela aussi est une excellente idée qui pourra vous convenir. Confiez-vous à une équipe de professionnelle qui met tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous bénéficierez d’un cadre apaisant et de soins efficaces.

Partager cet article

Commenter cet article