Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Camping Hendaye plage

27 Juin 2013 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY Publié dans #Tourisme & Voyage

Camping Hendaye plage

La plage d’Hendaye, la plus basque des stations nautiques entre océan et montagne, vous offre l’opportunité de profiter des ses plages de sable fin de Deux Jumeaux à la Bidassoa. Des activités nautiques attiseront surement votre curiosité touristique entre les stages de catamarans ; surf ; et les cours de plongée. Vous pourrez par la même occasion profiter des bienfaits de la thalassothérapie pour vous détendre et retrouver dynamisme et confort. Consacrez un peu de votre temps à la découverte des coutumes Basques, des sites naturels protégés et à des randonnées pédestres entre la France et l’Espagne.

Camping des deux jumeaux à Hendaye plage

A quelques centaines de mètres de la plage d'Hendaye dans les Pyrénées, le Camping des Deux Jumeaux ont la joie de vous accueillir pour vos séjours de vacances en Côte Basque dans des emplacements gratuits ou locatifs, Chalets et Mobil Home tout confort. Camping Hendaye plage en Pays Basque vous offre un cadre paradisiaque avec ses 35 emplacements camping délimités et ombragés, desservis en électricité où chacun peut garder son intimité et profiter tranquillement de son séjour au Pays Basque.

Camping des Deux Jumeaux étant un lieu familial et chaleureux avec une équipe charmante à votre entière disposition pour assurer un agréable séjour de vacances. Le camping, totalement surveillé pour la tranquillité de votre famille, offre une vue sur l’océan et sur la chaine Pyrénéenne.

Le camping Hendaye plage met à la disposition de ses visiteurs une gamme complète de pavillons Basques disposant de tout le confort pour vos locations de vacances. Des mobil homes de différents types et des chalets écologiques construits en bois, un assortiment de bien-être à partager avec famille et amis tout au long de votre séjour à Hendaye. Camping Hendaye plage vous invite dès la levée du soleil à sortir prendre le petit déjeuner en admirant la beauté des eaux de l'Océan tout proche.

Voir le site du camping ametza a hendaye

Voir le site de l'office de tourisme de hendaye

Voir la fiche complète du camping les 2 jumeaux

Partager cet article

Commenter cet article