Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Guilin, quatrième ville touristique de Chine

15 Décembre 2012 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY Publié dans #Tourisme & Voyage

Guilin, quatrième ville touristique de Chine

Nombreuses sont les villes renommées au monde mais un guide pourra mettre en valeur les distinctifs de la cité de Guilin. Il se chargera aussi des déplacements nécessaires pour faire en sorte que le parcours soit fait de long en large.

Visiter les lieux d’inspirations des protagonistes de jadis

Les monts verdoyants tout au long de l’année, remplis d’Osmanthus en arrière-saison sont incontestablement les premiers lieux que les touristes veulent visiter. Le guide saura ainsi mettre en relief la diversité de la nature qui fut une source d’inspiration pour certains artistes. Il saura montrer à quel point la température subtropicale, la sérénité des eaux coulant dans leur lit leur apporteront une sensation de bien-être. Si le guide est expérimenté, il sera en mesure de garantir la satisfaction de tout un chacun.

Revivre le passé de la région par l’intermédiaire d’un guide

Celui qui est en devoir d’accompagner le visiteur tout au long du parcours touristique aura aussi le devoir de lui offrir un voyage dans le passé. Le guide fera alors renaître l’histoire de la ville et donnera un divertissement riche en culture à ses vacanciers en donnant tous les détails sur la chronique. Par exemple le comment et le pourquoi des rares édifices de la nation. Il est en mesure de donner un avant-goût sur l’histoire de la population ainsi que les détails sur les caractéristiques propres à la localité.

Seul un guide spécialisé sera en mesure d’expliquer aux touristes comment se sont générées les splendides cavernes de la contrée. Il pourra défaire les mystères enfouis au cœur de ces lieux. Non seulement les caractères spéciaux des reliefs de la cité, mais aussi les énigmes à découvrir dans la beauté de l’environnement.

Partager cet article

Commenter cet article