Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Initiez-vous dès maintenant au surf

26 Septembre 2013 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY Publié dans #Divers

Nous serons tous bien d’accord qu’il n’y a rien de plus cool que les surfeurs sur une plage. Cela tombe bien car Hendaye est l’une des villes qui possèdent les plus belles plages d’Europe. Ainsi, Hendaye est le meilleur endroit pour s’initier au plaisir du surf. Comme Hendaye possède plus de 3 km de plage. Hendaye offre des vagues pratiques pour apprendre le surf aux débutants, raison pour laquelle de nombreux surfeurs en herbe et des novices viennent dans la région pour gagner un peu plus d’expériences en termes de surf.

Adressez-vous à Lehena

Lehena est une école de surf qui se situe proche de la plage d’Hendaye. Bien que le nom de l’école de surf peut sembler nouveau dans la domaine de l’apprentissage du surf, l’école de surf « Lehena » est en réalité le nouveau nom de l’école de surf « Fluide système » qui a été fondée en 1994. La saison 2013 annonce donc un grand renouveau pour l’école étant donné que ceux qui en ont pris la gestion sont aussi ceux qui sont à l’origine de ce changement de nom.

Le changement de nom de l’école de surf « Fluide système » en « Lehena », qui peut être traduite de la langue basque en « la première », offre à l’école une touche de jeune tout en soulignant qu’elle la première école de surf de la région.

Des cours adaptés à chacun

L’école de surf Lehena attaque la saison 2013 en proposant à tous ses clients des cours de surfs adaptés aux demandes de chacun. Peu importe vos conditions physiques, les conditions météorologiques ou encore votre niveau de pratique du surf, les moniteurs de l’école disposent des expériences requises pour mener à bien votre apprentissage. En plus de mettre leur savoir-faire au profit des jeunes surfeurs en herbe, les moniteurs de L’Ecole de surf Hendaye peuvent aussi donner des conseils en ce qui concerne les matériels à adopter pour chaque surfeur.

Partager cet article

Commenter cet article