Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Milieu naturel du cannabis

24 Septembre 2013 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY Publié dans #Divers

Milieu naturel du cannabis

Pour ceux qui souhaitent cultiver du cannabis en plein air, il est de la plus haute importance de considérer le climat local. Lorsque vous achetez des graines de cannabis auprès de la plupart des fournisseurs, il est impossible de déterminer quelles souches sont exactement adaptés à votre environnement local, sauf pour des distinctions très générales entre intérieur / extérieur, et ainsi de suite. L’achats de souches à partir d'une banque de semences qui prend soin de préciser l'information climatique détaillée est toujours conseillé. La détermination de la souche adaptée à votre habitat n'est donc pas toujours aussi simple que d'aller dans une boutique de graines et de demander au responsable. Les producteurs en plein air doivent considérer la température, le taux de précipitations, le vent et la moyenne des heures d'ensoleillement tout au long de la saison de croissance.

Choisir la bonne souche

Lorsque toutes les informations disponibles ont été notées, le producteur doit alors décider de la bonne souche pour la localité. Cela peut signifier des années de tâtonnements jusqu'à trouver la souche parfaite, mais pour beaucoup, cela signifie s'en tenir à une gamme de souches "sûres" sauf s'il est clair que la spécialisation est nécessaire. Les souches qui poussent bien dans la plupart des zones climatiques sont généralement ceux développés pour les climats froids. Ces variétés sont Northern Lights, Big Bud, White Widow, et beaucoup d'autres souches rustiques qui fleurissent rapidement et résistent efficacement aux maladies et à la peste. Ces souches poussent généralement bien dans les endroits froids qui sont soient humide ou sec.

Souches pour les climats froids

La plupart des souches adaptées aux climats plus froids viennent du nord de l’Inde, du Pakistan, les souches népalaises d’Indica qui ont évolué pour survivre dans les climats montagneux subissent de grandes variations de température et de précipitations tout au long de l'année, de sorte qu'ils sont capables de résister au vent, la pluie et même le gel. Si le climat est favorable, les producteurs peuvent être un peu plus souples dans leurs choix. Le climat optimal pour de nombreuses souches est de type méditerranéen: les producteurs qui ont eu la chance de résider dans ces zones ont un énorme choix devant eux, alors que les températures et les précipitations dépassent rarement un niveau optimal.

Souches pour les climats chauds

Dans les climats chauds et secs avec peu de vent, les souches originaires de l’Afghanistan,l’ Afrique du Nord et d'Asie centrale vont souvent fleurir. Certaines souches d'Amérique du Sud peuvent aussi se développer, comme les graines Sensi de la Sativa méxicaine. Dans les climats chauds et humides, tels que la zone tropicale du sud-est des Etats-Unis, les souches qui proviennent de zones climatiques similaires sont évidemment recommandés. Il s'agit notamment de la plupart des variétés ayant des origines Hawaïennes, thaïlandaises, brésiliennes ou des côtes Africaines. Durban est un excellent exemple d'une forme locale subtropicale qui pousse sainement dans des zones très chauds et humides.

Le cannabis préfère généralement des températures inférieures à 30 ° C, bien que certaines souches peuvent tolérer quelques degrés de plus. Si la température montre encore au-delà de 30 ° C, il peut être conseillé de chercher un site qui fournit de l'ombre à vos plantes en croissance. Trouvez aide et conseil au http://www.cannabisavenue.com .

Partager cet article

Commenter cet article