Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quel était Generic4all ?

17 Décembre 2012 , Rédigé par Mbola Heda TSIMINDRY Publié dans #Divers

Generic4all, une compagnie française, se spécialise dans la commercialisation des médicaments en ligne. Elle a des équipes compétentes et professionnelles composées par des pharmaciens et des médecins. Ces derniers ont suivi des études médicales et ont leur diplôme avant de rejoindre Generic4all. C'est la raison pour laquelle elle est en mesure de donner des services et des consultations de qualité à ses clients. Les médecins peuvent répondre aux questions des personnes demandant des renseignements sur des traitements à suivre ou les médicaments qu'elles doivent prendre pour telle ou telle maladie. Generic4all en tant que pharmacie en ligne, stockait les tout derniers médicaments génériques conformément aux normes et standards sanitaires internationaux. Comme l'indique le nom Generic4all, Generic4all met à la disposition de ses clients des médicaments génériques, que les clients peuvent se procurer en payant directement en ligne pour en recevoir la livraison en un temps record.

Pourquoi Generic4all était utile ?

Ayant vu le jour en 2005, Generic4all n'a pas cessé de donner satisfaction à sa clientèle en étant une solution fiable et abordable. L'importance du stock de médicament de Generic4all lui permet de répondre aux attentes et besoins de tous ses clients. De plus, la qualité de ces médicaments sont irréprochables, ils sont tout à fait authentiques et sont conformes à la Loi relative aux médicaments et cosmétiques.

Pour fidéliser ses clients, Generic4all assure la confidentialité de toutes les consultations effectuées par les pharmaciens et les médecins. Il en est de même pour les formulaires contenant différentes informations personnelles qui ont été remplis lors de l'achat d'un médicament sur le site de Generic4all. Outre le spécialiste traitant la personne concernée, aucune autre personne n'y a accès. Par ailleurs, lors de l'achat d'un médicament, la compagnie assure la livraison rapide des médicaments pour que les patients n'aient pas à souffrir d'aucun retard de livraison.

Les modes de paiement des commandes ont été facilités et les clients les plus fidèles peuvent bénéficier d'une remise. La grande disponibilité de Géneric4all (24H/24 et tous les jours de la semaine) a également contribué à sa réputation, sans parler de son efficacité et du confort donné à sa clientèle. Par ailleurs, il était possible de les joindre pour prendre rendez-vous pour une consultation ou tout autre service aussi bien par téléphone que par e-mail.

Votre sécurité n’étant pas quelque chose que ne prenons à la légère. Il est évident que tous les produits qui sont mis à la disposition des clients sont conformes à la Loi relative aux médicaments et aux cosmétiques, sans oublier toute réglementation supplémentaire imputables. Il y a de fortes chances que l'un des produits saura répondre à vos exigences les plus élevées, à court terme et à long terme. Generic4all le garantit à 100%! Vous trouverez des informations supplémentaires concernant les médicaments génériques dans les autres rubriques. Des informations importantes sur la posologie, et tout autre renseignement pertinent ou capital par rapport aux médicaments qui sont distribués sont aussi disponibles sur le site. Vous n'aurez donc plus qu'à lire ces renseignements avant d’effectuer votre achat. Si par hasard, vous n'êtes pas tout à fait sûr de prendre un médicament spécifique, vous aurez toujours eu la possibilité de vous adresser à un médecin de Generic4all.

L'issue de Generic4all

Generic4all a fermé les portes depuis peu, et bon nombre d'entre vous se sentent désemparés, le coût des médicaments génériques étant la meilleure alternative en ce monde en crise. Ne vous alarmez pas, il existe actuellement une alternative à Generic4all, qui pourra vous donner les mêmes consultations, la même qualité de service, avec un stock de médicament générique assuré pour les clients habitués de la phramacie en ligne.

Partager cet article

Commenter cet article